Les événements à venir

FORUM FORMATIONS POST BAC 2019 - LYCEE JEAN MONNET - COGNAC

• Le Forum des formations post Bac et Forum des métiers organisé au sein du lycée Jean Monnet à Cognac  aura lieu :                          le mercredi 23 (...)

Rencontre Parents-Professeurs niveau seconde

• Les premières rencontres parents-professeurs concernant les élèves scolarisés en classes de seconde auront lieu le mardi 20 novembre 2018 à partir de 17 h.   Ces rencontres (...)

Novembre 2018, Mois sans tabac

• Une vingtaine de kits d'accompagnement sont disponibles auprès de Mme Rambaud, infirmière de lycée. Grâce au livret "Je me prépare", l'agenda d'accompagement, le guide de (...)

Mille cahiers : saison 2

• LA SAISON 2 du projet 1000 cahiers pour le Cameroun se termine et c'est grâce à vous tous que nous avons atteint notre objectif : financer (...)

inscription pour les sections européennes

• - Les dossiers d'inscription pour les sections européennes ( niveau d'entrée seconde) seront envoyés aux collèges d'origine fin avril. Pour un envoi direct au domicile, (...)

mini-stages Bac Pro commerce et gestion administration

• - Organisation de mini-stages pour les élèves intéressés par les filières Bac Pro commerce et gestion administration le jeudi 19 mai. Pour tous renseignements, contactez (...)