Les actualités du Lycée Jean Monnet

« Le Lycée

S'orienter en 2019

• Quelques liens à explorer pour son orientation 2019 : Vers le nouveau bac général et techno En route vers le bac 2021 Secondes 2018-2019 Horizons2021 En attendant les attendus du (...)

Semaine de la vie sauvage du 4 au 10 mars

•       Notre lycée a été labellisé lycée en démarche du développement durable au niveau confirmé. Aujourd'hui commence la semaine de la vie sauvage avec une exposition, un (...)

Plaidoiries Lycéennes

• Evènement à l'auditorium de la Salamandre où des plaidoireries lycéennes vont se dérouler sur le thème des Droits Humains.   (...)

La rentrée 2019 au Lycée Jean Monnet

•     INFOS PARENTS : présentation de la rentrée 2019 suite aux réunions d'informations aux parents qui ont eu lieu le 5 février et 7 février 2019 (...)

Labellisation E3D avec le niveau "confirmé"

• A la suite du Comité académique partenarial d'Education au développement durable (CAPEDD), le lycée a obtenu une labellisation E3D avec le niveau "confirmé". Cette nouvelle labellisation (...)

Super loto pour financement du projet d'ici d'ailleurs

•   Afin de financer le projet d'Ici-d'Ailleurs, les élèves de première Gestion Administration organisent un loto qui leur permettra de boucler le financement de leur voyage (...)

Présentation du calendrier Parcours sup 2018-2019

• Voici le diaporama présenté le 10 janvier aux parents des élèves de Terminale.   (...)