Les actualités du Lycée Jean Monnet

« Le Lycée

Super loto pour financement du projet d'ici d'ailleurs

•   Afin de financer le projet d'Ici-d'Ailleurs, les élèves de première Gestion Administration organisent un loto qui leur permettra de boucler le financement de leur voyage (...)

Présentation du calendrier Parcours sup 2018-2019

• Voici le diaporama présenté le 10 janvier aux parents des élèves de Terminale.   (...)

Prochain salon poir l'orientation 2019

• En attendant le salon pour l'orientation qui aura lieu au sein de l'établissement le mercreid 23 janvier 2019, les familles et les élèves peuvent se rendre (...)

Rendez-vous conte !

•   Prochain rendez-vous du Temps des livres, jeudi 20 décembre, à 13h, au CDI. A quelques jours de Noël, venez écouter un conte d'Andersen. Ou deux peut-être... (...)

1ère journée du pull de noël moche 2018

• Nous comptons sur vous !!!   (...)

Arche pour la paix

• Réalisation avec les 2dns arts visuel d'une arche pour la paix . . Pour symboliser la journée de la laïcité, les élèves ont choisi de rendre (...)

Picture puzzle: illustration contre la xénophobie

•   Les images liées à la répression raciale et toutes autres formes de racisme captées sur internet ont été projetées sur un grand format puis interprétées (...)