Les actualités du Lycée Jean Monnet

« Le Lycée

Rendez-vous conte !

•   Prochain rendez-vous du Temps des livres, jeudi 20 décembre, à 13h, au CDI. A quelques jours de Noël, venez écouter un conte d'Andersen. Ou deux peut-être... (...)

1ère journée du pull de noël moche 2018

• Nous comptons sur vous !!!   (...)

Nous cherchons des participants !!!

•   ​ ​ QUI ? Nous cherchons des participants chez les étudiants pour réaliser avec un artiste graffeur une peinture murale de 30 m de long sur 3 (...)

Marché de noël 2018

• Venez nombreux découvir notre marché. (...)

Certification Voltaire