Les BTS au salon Passerelle à La Rochelle (page 3)

18/01/2018 12:06

FORUM POUR L'ORIENTATION

• Comme chaque année le lycée organise ce forum pour les élèves de terminales afin de les accompagner dans leur choix d'orientation.   Il se déroulera le 24/01/2018 (...)

Bienvenue à la promo 2019 !

• Les 34 nouveaux étudiants de 1ère année MUC (Management des Unités Commerciales) et AM (Assistant Manager) ont fait leur rentrée le 6 septembre au lycée (...)

Simulation d'entretien avec le Rotary Club Jarnac

• Le mercredi 23 septembre, cinq membres du Rotary Club de Jarnac se sont prêtés au jeu des professionnels recruteurs.   Les étudiants devaient répondre à une (...)

Salon de l'Entreprise à La Rochelle

• Le 13 octobre, les étudiants de BTS Management des Unités Commerciales se sont rendus sur le Salon de l'Entreprise à La Rochelle.   Ils ont rencontré les (...)

Bienvenue à la nouvelle promotion BTS : Ensemble pour réussir !

• C'est dans la bonne humeur que les BTS 1ère année ont été accueillis au lycée Jean Monnet.   Pendant trois journées, il s'agit d'intégrer la nouvelle promotion, (...)