Journal du lycée : LJM Express, n° 12, novembre 2015

La rédaction du LJM Express poursuit sa route avec la nouvelle promotion des secondes bac pro Gestion-Administration.

Les élèves ont découvert ce travail qui va les occuper toute l'année. La plupart des articles de ce premier numéro de l'année 2015-2016 ont été rédigés par les élèves eux-mêmes sur les heures accompagnement pédagogique (AP) et en ateliers rédactionnels. Merci à tous ceux qui ont également participé à la rédaction du journal.

Le journal du lycée est aussi un bon moyen de mettre en valeur un projet pédagogique, une sortie avec les élèves, une exposition... Faites-vous connaître !

Rappelons que les élèves de tous niveaux et de toutes sections sont invités à

envoyer leurs idées, remarques et articles à ljmjournal@gmail.com ou contacter au lycée Mme Pétrou (C230) ou Mme Semnont (CDI).