Nous cherchons des participants !!!

11/12/2018 13:2

QUI ? Nous cherchons des participants chez les étudiants pour réaliser avec un artiste graffeur une peinture murale de 30 m de long sur 3 m de hauteur.
QUOI ? Le thème de la réalisation portera sur la biodiversité, c'est une action qui prend tout son sens aujourd'hui avec les changements climatiques et leurs impacts.

POURQUOI ? Cette action à pour but pour nos élèves de recenser à travers une fresque  la grande diversité des écosystèmes fragiles. On nous offre cet espace mural dans ce lycée  pour  réagir et prendre conscience qu'il faut protéger un maximum  notre environnement. Nous devons concevoir la maquette avant la mise en œuvre du projet le plus rapidement possible, car, nous entamons la peinture dès les beaux jours.
Où ? La zone d'intervention sera  tout le pan de mur, sous ce petit porche qui abrite les élèves et généralement pour garer leur motos.

Nous comptons sur vous.