Protocole sanitaire du lycée pour l'accueil des élèves

•   Vous pouvez consulter le document ici  (...)

Le dispositif EMVOLPRO est la solution ...

• Vous venez de décrocher votre baccalauréat professionnel ou BTS dans l'académie de Poitiers ? Vous souhaitez vivre une expérience de mobilité dans une pays d'Europe pendant (...)

Préparez votre formation professionnelle par la voie de l'apprentissage

• L'unité de Formation des Apprentis du lycée Jean Monnet offre la possibilité aux lycéens professionnels et étudiants de réaliser tout ou partie de leur formation (...)

Programme Cruzando Fronteras

•           Trois sections européennes (anglais-histoire géographie, anglais-mathématiques, espagnol histoire géographie), les enseignement de la LLCER en anglais et en espagnol,  de multiples échanges et (...)

FCIL passerelle : création une micro-entreprise, ECOLO'TO

• L'activité de cette micro-entreprise est d'organiser des lotos écologiques avec également un objectif caritatif (une partie des bénéfices est reversée à un élève atteint de (...)

APPRENANTS EMVOLPRO Lycée Jean Monnet COGNAC MOBILITE / MOIS N°2

• Suite de l'immersion des élèves en mobilité européenne :   (...)

Concours de plaidoiries 2020 le 4 février, à la Salamandre

•   Organisation ce l'évènement :   Des collégiens de Claude Boucher présenteront leur plaidoirie (3 minutes), suivis par 7 lycéens de Jean Monnet, certains d'entre eux ayant (...)

Formation Grec

• Contenu de formation ici (...)

Formation Latin

• Contenu de la formation ici   (...)

Option cinéma audiovisuel (CAV)

• Contenu de Formation ici Vidéo de présentation réalisée pour les portes ouvertes numériques en mars 2021     (...)