La presse en parle (page 2)

Climat : les lycéens en action

• Un article publié par Gilles Bioley dans Charente Libre, le 11 mars 2021, revient sur la genèse du projet 'Le lycée se bouge pour le (...)

Un atelier slam & rap au lycée

• En février et en mars 2021, les élèves de 2nde AGOrA ont participé à 3 journées d'activités autour du rap et du slam. La candidature (...)

Des lycéens acteurs du climat

• Climat : des lycéens engagés Un article de Sud-Ouest, paru le 15 février 2021, évoque les journées du 28 janvier et du 4 février, dont l'objectif était de (...)

Les lycéens engagés pour le climat

• Un article de Charente Libre (29/01/2021) évoque la mobilisation des lycéens contre le changement climatique.   (...)

Protocole sanitaire : reportage au lycée Jean Monnet

• Reportage de France 3 Vendredi 13 novembre 2020, France 3 Nouvelle-Aquitaine était au lycée Jean Monnet pour un reportage sur les modalités de mise en oeuvre (...)

Ils révisent en passant leurs week-ends au bar.

• Article à retrouver dans la base Europresse, accès via les Ressources numériques dans le portail documentaire E-sidoc   (...)

Ces lycéens sont engagés... et c'est réjouissant - CL

• Retrouvez l'article intégral dans la base Europresse (accès : 'Ressources numériques' dans le portail documentaire E-sidoc) (...)

Cognac : les lycéens sensibilisés aux gestes qui sauvent