Bourse aux livres 2020

28/06/2020 15:15

La FCPE du département de la Charente Organise, en collaboration avec les conseils locaux FCPE et PEEP, la bourse aux livres dans votre établissement : Lycée Jean Monnet

Voici le calendrier des opérations :

Du samedi 4 juillet au samedi  11 juillet 2020 AU LYCEE Jean Monnet à la MDL.

(samedi matin : 8h30 12h30,           semaine   matin : 8h30 12h30,  après midi 14h30 18h00 )

* Récupération des manuels des ex élèves de secondes

* Récupération des manuels des ex élèves de premières

A partir de la dernière semaine d'Août  (dates à préciser en août)

* Distribution des manuels pour les élèves rentrant en seconde

* Distribution des manuels pour les élèves rentrant en première

Ce dispositif concerne la mise en place d'un partenariat entre le conseil départemental de la FCPE, la PEEP et la Région Nouvelle Aquitaine offrant la gratuité des manuels scolaires dont la région demeure propriétaire de droit.

Cette distribution se fera exclusivement en présence des parents ou tuteurs légaux de l'élève, pour des raisons juridiques et sanitaires, une participation symbolique et forfaitaire de 2€ vous sera demandée pour la gestion de cette opération.

Rappel : aucune adhésion n'est exigible par aucune fédération pour bénéficier de cette prestation, liberté à chacun de décider.

Mail : fcpejeanmonnet16100@gmail.com     ou     fcpe16.dal@gmail.com

peep-cognac@orange.fr

Tél :  06 95 98 51 69 (FCPE)       Tél : 06 10 08 66 74 (PEEP)