RENTRÉE 2020 INSCRIPTION DES ÉLÈVES AFFECTÉS AU LYCÉE JEAN MONNET MESSAGE AUX PARENTS

28/06/2020 15:05

Le mardi 30 juin vous pourrez avoir connaissance de l'établissement d'affectation de votre enfant à la rentrée 2020 : il faudra vous connecter aux téléservices depuis votre domicile avec vos codes d'accès fournis par votre collège (identifiants qui vous permettent actuellement d'accéder à i-cart et à Pronote).

Une fois sur la page d'accueil d'i-cart, il vous faudra cliquer sur l'onglet « Téléservices » puis sur « Affectation après la 3ème » pour découvrir le résultat de l'affectation de votre enfant et procéder à l'inscription, remplir ou apporter des modifications d'identification ou d'ordre pédagogique (options,…).

Si votre enfant est affecté au lycée Jean Monnet, il faudra procéder à l'inscription, en ligne, impérativement avant le 5 juillet minuit.

Merci d'être très vigilants en complétant les informations demandées, notamment l'adresse mail, indispensable pour nous permettre de vous contacter.

En cas de difficulté, vous pouvez appeler le lycée au 05 45 36 83 10.

Pour toute question relative à l'obtention des manuels, les fédérations de parents d'élèves vous renseigneront :

- FCPE au 06 95 98 51 69 ou à fcpejeanmonnet16100@gmail.com

- PEEP au 06 10 08 66 74 ou à peep-cognac@orange.fr

L'inscription de votre enfant ne deviendra définitive que lorsque le dossier sera complet

HORAIRES DE RENTRÉE
Au regard de la situation sanitaire, les horaires et modalités de rentrée au lycée et/ou à l'internat vous seront communiqués via le site du lycée fin août :
www.lyceejeanmonnet-cognac.fr

« Les actualités