Job dating au lycée Jean Monnet

05/04/2018 10:58

Ce mardi 27 mars, ils étaient vingt deux chefs d'entreprise, membres du Centre des Jeunes Dirigeants d'entreprise de Cognac (CJD) à s'être mobilisés pour proposer à nos cinquante étudiants, une matinée job-dating, une première au lycée !

Deux ateliers complémentaires animés par cinq membres CJD ont permis aux jeunes d'être en lien avec la vie professionnelle : « vie ma vie de chef d'entreprise » et « l'entreprise de mes rêves ». Le message était : « ayez confiance en vous ! »

Grâce aux échanges bienveillants et à l'écoute attentive de tous, nos étudiants sont ressortis avec dynamisme et pour certains avec des projets concrets. Ils ont compris que leur rêve est possible !

Merci entre autres à Maylis Rivière, membre du CJD, pour sa disponibilité et son implication, qui a permis la réalisation de ce beau projet, très apprécié par les étudiants.

« Archives