Les actualités (page 19)

1000 Cahiers pour le Cameroun, bilan de la saison 4

• 1000 CAHIERS POUR LE CAMEROUN. BILAN DE LA SAISON 4   Ce projet existe depuis septembre 2014 et c'est l'association des élèves de la SEP du lycée (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 22, janvier 2018

• Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger en pdf en cliquant sur l'image ou le lire sur calaméo (plus rapide).     Le journal (...)

Les BTS au salon Passerelle à La Rochelle

• Les 12 et 13 janvier 2018, le lycée Jean Monnet Cognac était présent à La Rochelle au Salon Passerelle, salon des lycéens et des étudiants.   Ce (...)

Nouvelle procédure d'admission dans l'enseignement supérieur en 2017-2018

• Suite à la réunion qui a eu lieu le mardi 19 décembre 2017 dans l'établissement, ce diporama fut présenté à l'ensemble des familles d'élèves de (...)

Le Rotary Club au lycée pour des entretiens d'embauche

• Le mardi 17 octobre 2017, nous avons accueilli huit membres du Rotary Club de Jarnac au lycée pour simuler des entretiens d'embauche auprès de 16 (...)

FORUM POUR L'ORIENTATION

• Comme chaque année le lycée organise ce forum pour les élèves de terminales afin de les accompagner dans leur choix d'orientation.   Il se déroulera le 24/01/2018 (...)

Bienvenue à la promo 2019 !

• Les 34 nouveaux étudiants de 1ère année MUC (Management des Unités Commerciales) et AM (Assistant Manager) ont fait leur rentrée le 6 septembre au lycée (...)

Mille cahiers : saison 2

• LA SAISON 2 du projet 1000 cahiers pour le Cameroun se termine et c'est grâce à vous tous que nous avons atteint notre objectif : financer (...)

Projet 1000 Cahiers pour le Cameroun - Saison 2