Formations

Formations proposées au lycée Jean Monnet et activités réalisées dans les différentes sections.

"L'important, c'est de communiquer !"

• La thématique de la semaine des langues 2024 est : "L'important, c'est de communiquer !", sous le signe des Jeux olympiques et paralympiques. A cette occasion, les élèves (...)

Carmen, assistante d'espagnol au LJM

• En mars 2024, un groupe d'élèves de 2nde4 a interviewé l'assistante d'espagnol présente parmi nous cette année scolaire. (...)

Tenue pro : oui ou non ?