Formations (page 2)

Journée d'étude et de tourisme à La Rochelle

• En cours d'économie, nous étudions comment l'état intervient en soutenant certains secteurs économiques. Un des secteurs importants de l'économie française est celui du tourisme. Vendredi (...)

Une posture pro pour un avenir pro

• Un après-midi jobdating pour les élèves de Terminale MCV : vendredi 3 mars 2023, lycéennes et lycéens avaient deux minutes pour convaincre.  Cet événement, organisé par (...)

Championnat d'Europe de Jujitsu: deux élèves u lycée sélectionnés

• Lou Imbert, élève en Terminale G6, et Yael Truffandier, élève en 1 G2, de la section sportive judo du lycée, sont sélectionnés pour participer au (...)

Découverte de l'entreprise et de la Fondation Martell

• "Le meilleur sans artifice" Vendredi 24 septembre 2021, les élèves de 2nde AGORA ont passé l'après-midi à la Maison Martell : visite guidée des anciens chais transformés (...)

Présentation des sections sportives

• Vidéo de présentation réalisée pour les portes ouvertes numériques en mars 2021.         (...)

Section pro MRC et MCV : ACTION !

• La pandémie de Covid-19 n'arrête pas les actions des élèves en section pro MRC et MCV. Retrouvez-les sur ces vidéos YouTube.     (...)

#Jerusalema : défi relevé par les élèves de Seconde MRC

• #Jerusalema : dance challenge relevé !   Les élèves de Seconde Pro MRC (Métiers de la Relation Client) ont relevé le défi du "Jerusalema Dance Challenge" ! Comme (...)

Défilé digital 2020