BTS Assistant de Manager (AM)

Bienvenue à la promo 2019 !

• Les 34 nouveaux étudiants de 1ère année MUC (Management des Unités Commerciales) et AM (Assistant Manager) ont fait leur rentrée le 6 septembre au lycée (...)

Intégration promotion 2015

• Découverte de Cognac au travers d'un jeu de piste organisé par Vincent Bretagnolles, animateur du patrimoine pour la ville. A partir de l'exposition photographique "Dedans-dehors", les (...)

NOUVEAU = ALLEMAND EN BTS Assistant de Manager et Management des Unités Commerciales