Bourses nationales – campagne année scolaire 2021-2022

05/06/2021 21:07

• Votre enfant, actuellement scolarisé au lycée, n'est pas boursier pour la présente année scolaire et vous pensez prétendre à l'obtention d'une bourse nationale pour l'année prochaine.

La « demande de bourse de lycée » est à formuler dès maintenant et avant le 6 juillet 2021.

• Si votre enfant est boursier cette année, vous n'avez aucune autre démarche à faire, celle-ci est automatiquement reconduite.

Si réorientation, changement d'établissement, redoublement… nous vous contacterons pour une vérification de dossier. Dans le cas d'un changement     important dans votre vie personnelle ou professionnelle vous pouvez compléter ce même dossier pour faire réétudier vos droits.

Afin d'obtenir le document avec notice explicative, merci de contacter Mme Aufray au secrétariat au 05 45 36 83 10 ou envoyer un mail à ce.0160020k@ac-poitiers.fr

Pour toute information concernant les bourses de lycée ou simulation de droits :