Le 2e label Eco Lycée !!

01/07/2019 11:09

Le 2e label Eco Lycée!!

Une bonne dynamique et une grande motivation autour de projet mené au lycée. Il a notamment été apprécié par le jury :

- le fait qu'il a su fédérer autour d'un projet commun les enseignants, les élèves, la gestion et la maintenance de la structure scolaire, un conseiller pédagogique et des partenaires extérieurs comme la mairie, l'association Les Jardins Respectueux ou la Biocoop.Le lycée s'ancre ainsi pleinement dans une démarche globale de développement durable qui intègre les réalités de votre territoire.

- la diversité des actions développées (actions concrètes et de sensibilisation), qui ont permis aux élèves de prendre conscience des multiples enjeux liés à la préservation de la biodiversité mais également de s'engager pour améliorer les pratiques et les équipements au sein de leur établissement.

Voici le programme international d'éducation au développement durable de la maternelle eu lycée. C'est une affaire de tous pour que cela change.