Projet Turing : FEMMES ET SCIENCES (page 2)

27/02/2018 11:39

Image de soi et communication : ateliers en BTS SAM

• Rencontre avec une conseillère en image   Mardi 22 septembre 2020, nous avons eu la chance, à l'initiative de Mme Boquet, accompagnée de Mme Veauté, Mme Arnal (...)

L'optimisme en entreprise

• Ce sont quatre membres : Ingrid Douri, JérômeDesset, Jean Manuel Géral, et Cédric Raynaud, du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) de Cognac qui sont intervenus ce (...)

Le Lycée Jean Monnet de Cognac fête ses diplômés BTS promo 2019

• Vendredi 29 novembre, Patrick Marcuzzi, Proviseur de Jean Monnet Cognac, entouré de ses équipes pédagogiques BTS (Brevet de Technicien Supérieur) Assistant Manager et Management des (...)

Bienvenue à la promo 2021 !

• Les 26 nouveaux étudiants de 1ère année MCO (Management Commercial Opérationnel -ex MUC-) ont fait leur rentrée le 2 septembre 2019 au lycée Jean Monnet. (...)

Certification Voltaire

• Depuis un an, les étudiants de BTS 2e année AM et MUC bénéficient du module « Projet Voltaire ». C'est une plateforme où chaque étudiant s'entraîne à (...)

Nouveau : le BTS MCO remplace le BTS MUC à la rentrée 2019