Journal du lycée : LJM Express, n° 21, novembre 2017

Voici le premier journal de l'année 2017-2018

La rédaction du LJM Express poursuit sa route avec la nouvelle promotion des secondes bac pro Gestion-Administration.

Les élèves ont découvert ce travail qui va les occuper toute l'année. La plupart des articles de ce premier numéro de l'année ont été rédigés par les élèves eux-mêmes sur les heures accompagnement pédagogique (AP) et en ateliers rédactionnels pour la classe média. Nous pouvons toujours compter sur les

élèves de 1re et terminale Gestion-Administration qui continuent aussi à écrire pour le journal. Merci aux élèves du lycée général (de plus en plus nombreux) à participer aussi à la rédaction du journal.

Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger en pdf en cliquant sur l'image ou le lire sur calaméo (plus rapide).

Le journal du lycée est aussi un bon moyen de mettre en valeur un projet pédagogique, une sortie avec les élèves, une exposition... Faites-vous connaître !

Rappelons que les élèves de tous niveaux et de toutes sections sont invités à envoyer leurs idées, remarques et articles à ljmjournal@gmail.com ou contacter au lycée Mme Pétrou (C230) ou Mme Semnont (CDI).