Journal du lycée : LJM Express, n° 15, mai 2016

Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger en pdf en cliquant sur l'image ou le lire sur calaméo (plus rapide).

Au sommaire du n° 15

La Légion d'honneur au lycée Jean Monnet ; Retour sur les Portes ouvertes ; Rencontre sportive pour les Restos du cœur ; Tous unis contre la haine ; accueil des 3e et secondes en bac pro ; 1000 Cahiers pour le Cameroun, ça continue ; Lis et Elis le recueil des nouvelles des 1res GA ; Retours des premiers stages professionnels des 2e GA ; Un défilé à nouveau réussi ; Comment est née la robe de papier? ; Le concours Mangawa ; Les clips vidéo réalisés en Arts visuels ; Projet Turing, suite et fin ; Rencontre avec l'auteure Rachel Hausfater au festival de Ruelle ; Résultats du Prix littéraire des collégiens et lycéens de Charente 2016 ; Quand le sport rime avec ouverture (les 1S à l'Arche à Cognac) ; Le lycée côté voyage : La Finlande, l'Allemagne, Londres ; Travail en espagnol sur le développement durable ; Si la Guerre civile m'était contée ; Timbuktu, un film choc ; Nutrition, forme et bien-être par l'activité physique.

Rappelons que les élèves de tous niveaux et de toutes sections sont invités à

envoyer leurs idées, remarques et articles à ljmjournal@gmail.com ou contacter au lycée Mme Pétrou (C230) ou Mme Semnont (CDI).