MEMO Orientation Bourses Logements Etudiants

Madame la Proviseure-adjointe

A(ux)

Elèves des classes de Terminale Générale, Technologique et Professionnelle

Veuillez trouver en pièce jointe un condensé des informations à retenir pour cette année scolaire 2015-2016 en matière d'orientation, d'attribution des bourses et des logements étudiants.

Marie-Christine CELAURE

Cet article est listé dans les catégories :

FORUM FORMATIONS POST BAC 2019 - LYCEE JEAN MONNET - COGNAC

• Le Forum des formations post Bac et Forum des métiers organisé au sein du lycée Jean Monnet à Cognac  aura lieu :                          le mercredi 23 (...)

Recherche Orientation

•   ​C'est l'occasion pour tous les bacheliers (et les étudiants qui souhaitent se réorienter) de trouver la bonne voie. ​ ​Le lycée Jean Monnet Cognac sera présent et (...)

Job dating au lycée Jean Monnet

• Ce mardi 27 mars, ils étaient vingt deux chefs d'entreprise, membres du Centre des Jeunes Dirigeants d'entreprise de Cognac (CJD) à s'être mobilisés pour proposer (...)

FORUM POUR L'ORIENTATION

• Comme chaque année le lycée organise ce forum pour les élèves de terminales afin de les accompagner dans leur choix d'orientation.   Il se déroulera le 24/01/2018 (...)

MEMO Orientation Bourses Logements Etudiants

•   Madame la Proviseure-adjointe   A(ux)   Elèves des classes de Terminale Générale, Technologique et Professionnelle   Mesdames et Messieurs les Parents des élèves de Terminale Générale, Technologique et Professionnelle       Veuillez trouver en pièce (...)