MARCHE DE NOEL : NOS PLANS POUR DES CADEAUX DE NOEL HORS DU CIRCUIT TOURISTIQUE

MARCHE DE NOEL

NOS PLANS POUR DES CADEAUX DE NOEL HORS DU CIRCUIT TOURISTIQUE

JE VOUS INVITE TOUS A VENIR AU MARCHE DE NOEL DU LYCEE JEAN MONNET

Le marché de Noël aura lieu le jeudi 3 décembre de 9h à 16h dans la salle polyvalente du lycée. Bon, la course aux cadeaux a démarré. Pour vous éviter de faire la queue pendant des heures à la caisse, de vous faire bousculer dans les rayons, et de devoir slalomer dans les rues du centre-ville, nous vous invitons à venir au marché de noël du lycée Jean Monnet.

Ce sont les élèves de BAC PRO commerce qui organisent le marché de Noël. Les élèves se sont mis par groupe de 2, chaque groupe devra tenir son stand et devra chercher son fournisseur. Le meilleur des stands aura une prime qui sera donnée par le lycée. Il y aura plein de stands : bijoux, pâtisseries, chocolats, charentaises et le voyage du Cameroun etc.

Toute personne ayant une influence au lycée sera conviée à ce marché de Noël qui va vous en « mettre plein les yeux ». J'espère que vous viendrez tous.

Je vous dis au jeudi 3 décembre.

Lenny, élève de 2e GA

« Archives