Nos artistes se révèlent

23/01/2015 15:29

A ce jour, presque la moitié des 1000 Cahiers pour le Cameroun qui seront remis aux enfants de Bangangté fleurissent de messages colorés et joyeux, réalisés par les élèves et les personnels.

Nous remercions tous ceux qui ont déjà généreusement offert un ou plusieurs lots de fournitures scolaires.
L'école primaire Anatole France part aussi à la rencontre des enfants camerounais : 6 classes vont personnaliser 160 cahiers.

Félicitations aussi aux classes d'Arts Visuels qui, accompagnés de leur professeur Mme Lavaud, ont créé de beaux motifs que vous verrez bientôt sérigraphiés sur des Tee-shirts. Grâce au partenariat avec l'entreprise Atelier Lacotte, ils seront proposés à la vente dès le mois de février.

« Archives