Une exposition sur l'Afrique Noire : un temps fort au lycée Jean Monnet

30/11/2014 21:36

Une belle exposition vient de se terminer. Elle a eu lieu du 17 au 21 novembre 2014 au sein du Lycée Jean Monnet et a rencontré un beau succès puisque 11 classes (environ 330 élèves) sont venues découvrir et travailler sur les différents thèmes proposés. Le mercredi après-midi, nous avons accueilli également une trentaine d'enfants des centres de loisirs que Manue et Sandrine ont gérés avec une grande efficacité.

Le projet " 1000 cahiers pour le Cameroun" s'étoffe davantage avec cette sensiblisation des élèves aux richesses et difficultés de l'Afrique Noire.

Annick Servaire et Thierry Cognet remercient tous ceux qui ont oeuvré pour que cette exposition soit une réussite, et notamment Marie-Laurence, Katia, Marie-Laure, Sandrine, Emmanuelle, Annick P., Willy, Monique, Valérie B. qui ont assuré la permanence et les réservations afin d'accueillir les élèves et les visiteurs dans les meilleures conditions possibles.

La presse nous a fait de beaux articles. Merci aux journalistes.

« Archives