Nouveau menu (page 2)

Concours de plaidoiries 2020 le 4 février, à la Salamandre

•   Organisation ce l'évènement :   Des collégiens de Claude Boucher présenteront leur plaidoirie (3 minutes), suivis par 7 lycéens de Jean Monnet, certains d'entre eux ayant (...)

Sensibilisation au zéro déchet

• Une action de sensibilisation au zéro déchet, fait maison et local autour d'un pique-nique partagé est organisée à la base de plein air de Cognac   (...)

Aides possibles pour la rentrée pour les manuels , les équipements

• Voici pour la rentrée les infos communiqées pour les aides aux familles pour la rentrée . (...)

Infos bus rentrée 2019 - 2020

• Communication sur les transports pour la rentrée 2019 2020  (...)

LISTES DES LIVRES POUR LA RENTREE 2019 - 2020

• Lycée  général : - secondes        (...)

Activités proposées dans le cadre de la labellisation E3D

•           Les mois d'avril et de mai vont être riches en actions sur la biodiversité dans le cadre de la labellisation E3D. Voici de programme des activités (...)

Préparation aux épreuves anticipées de français

• La semaine du 1 au 5 avril 2019 auront lieu, pour tous les élèves de première, des oraux blancs pour préparer les épreuves anticipées de (...)

Plaidoiries Lycéennes

• Evènement à l'auditorium de la Salamandre où des plaidoireries lycéennes vont se dérouler sur le thème des Droits Humains.   (...)