Formation Grec

• Contenu de formation ici (...)

Formation Latin

• Contenu de la formation ici   (...)

Option cinéma audiovisuel (CAV)

• Contenu de Formation ici Vidéo de présentation réalisée pour les portes ouvertes numériques en mars 2021     (...)

L'optimisme en entreprise

• Ce sont quatre membres : Ingrid Douri, JérômeDesset, Jean Manuel Géral, et Cédric Raynaud, du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) de Cognac qui sont intervenus ce (...)

ECHANGE AVEC LEIPZIG année scolaire 2019/2020

• Une réunion d'information concernant l'échange avec Leipzig aura lieu le lundi 7 octobre à 18h en salle B117.   Merci d'apporter les 3 chèques de règlement (...)

Premier séminaire concernant le Nouveau dispositif de mobilité en Europe – EMVOLPRO.

• En direct de Cognac – Lycée Jean Monnet. Le premier séminaire concernant le Nouveau dispositif de mobilité en Europe – EMVOLPRO s'est déroulé au lycée en (...)

Sensibilisation au zéro déchet

• Une action de sensibilisation au zéro déchet, fait maison et local autour d'un pique-nique partagé est organisée à la base de plein air de Cognac   (...)